Nouvelle maison d’édition et premier titre

Publié le
Nouvelle maison d’édition et premier titre

Un nouvel éditeur fait son entrée sur le marché du manga et du light novel, il s’agit de Mahô Editions. L’éditeur proposera des œuvres japonaises mais également en provenance du monde entier.

La première œuvre à rejoindre le catalogue de l’éditeur sera le light novel français Les enfants de Gorre de l’auteur Sylvain Ferrieu et illustré par l’auteur coréen Navigavi.

Le tome 1 est prévu pour le 26 juin 2020 en librairies. Il sera également disponible sur les plateformes numériques Amazon Kindle, Kobo et Google Play Livres.

Extrait en ligne

Les enfants de Gorre

Résumé :
Wilfrid, fils ainé du seigneur forestier de Gorre, revient dans son château natal après des années à parfaire sa formation de chevalier. Il y retrouve ses frères, ses sœurs et un père mourant. Wilfrid va ainsi devoir prouver sa valeur et montrer qu’il est digne de gouverner les terres de son père.

Mais, une nouvelle ère approche et la fin du règne d’Uther Pendragon risque de plonger le royaume dans la tourmente…

Source : Mahô Editions

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)