Aiz à l’honneur dans DanMachi – Sword Oratoria

Publié le
Aiz à l’honneur dans DanMachi – Sword Oratoria

Le spin-off de la saga DanMachi de Fujino Omori consacré à Aiz va bientôt rejoindre le catalogue des éditions Ototo.

Intitulé DanMachi – Sword Oratoria, ce spin-off est dessiné par Takashi Yagi.

La série a débuté en 2014 dans le magazine Gangan Joker des éditions Square Enix. Elle est toujours en cours au Japon avec 15 volumes. Le light novel du même nom est également toujours en cours avec 12 volumes.

Elle a été adaptée en 2017 en série animée par le studio J.C.Staff. Cette adaptation est disponible sur les plateformes Wakanim et Netflix.

L’éditeur indique que cette série peut aussi bien être lue par les fans que par les lecteurs ne connaissant pas encore cet univers.

Le tome 1 est prévu pour le 10 juillet 2020 au prix de 6€99.

Résumé :
Au cœur de la ville d’Orario se trouve un gigantesque labyrinthe souterrain, empli d’innombrables monstres revenant sans cesse, et dont personne n’a jamais vu le fond. En cette ville cohabitent humains et dieux, les premiers en quête de gloire et de richesse, les derniers descendant de leurs trônes célestes en quête d’amusement en compagnie des mortels. Parmi ceux-ci, Loki est l’une des plus importantes déités d’Orario, et à ses côtés se trouve l’une des aventurières les plus puissantes du monde, Aiz Wallenstein, la princesse à l’épée. Aiz est pourtant complexée par son incapacité à dépasser ses limites actuelles et peine à aller de l’avant. Cependant, tout cela va changer après sa rencontre avec un étrange garçon aux cheveux blancs qui lui rappelle l’aventurière débutante qu’elle était il y a bien des années…

Source : Ototo

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)