Le Dévoreur de Souvenirs chez Delcourt/Tonkam

Publié le
Le Dévoreur de Souvenirs chez Delcourt/Tonkam

Les éditions Delcourt/Tonkam annoncent la parution de la série courte Le Dévoreur de Souvenirs de Kyoya Origami (scénario) et Nachiyo Murakami (dessin) dans leur collection Moonlight.

La série a été pré-publiée sous le titre Kiokuya Gensaku aux éditions Square Enix en 2017 au Japon. Elle est terminée en 2 volumes.

Ce manga a eu droit à une adaptation au cinéma qui est sortie cette année au Japon.

Les deux volumes sortiront simultanément le 26 août 2020. Ils seront au format 128x182mm, compteront 176 pages chacun et seront proposés au prix de 7€99.

Résumé :
Ryôichi, étudiant, mène des recherches sur les légendes urbaines et s’intéresse à la façon dont elles sont propagées. Alors que plusieurs personnes perdent étrangement la mémoire autour de lui, il entend parler d’un mystérieux monstre, le Kiokuya, qui se nourrit de souvenirs. Mais ce Kiokuya existe-il vraiment ? Et pourquoi chercherait-il à effacer la mémoire de ceux qui viennent le voir ?

Source : Delcourt/Tonkam

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)