The Unwanted Undead Adventurer s’installe chez Meian

Publié le
The Unwanted Undead Adventurer s’installe chez Meian

Les éditions Meian poursuivent les annonces et ont dévoilé, il y a quelques jours, l’arrivée d’un nouveau titre dans leur catalogue, The Unwanted Undead Adventurer.

La série adapte le light novel écrit par Yû Okano et illustré par jaian. Toujours en cours avec deux volumes, il est publié au Japon depuis 2016 par les éditions Overlap.

Le manga, signé Haiji Nakasone, a débuté en 2017 dans le magazine Comic Gardo des éditions Overlap et compte actuellement 5 volumes.

Le premier tome est annoncé pour le 29 juillet et le deuxième pour le 30 septembre.

Résumé (6.95€) :

Cela fait maintenant dix ans que Lent veut devenir aventurier, mais celui-ci stagne au rang inférieur. Un jour, il se rend dans le Donjon de la Lune d’Eau afin de s’y entraîner et d’y trouver des ressources à revendre. Mais il tombe nez à nez avec un Dragon, créature démoniaque qui ne fréquente normalement jamais ce donjon classé débutant. Paralysé par sa puissance, il se fait dévorer et meurt. Pourtant, il se réveille sous la forme d’un démon Squelette. Désorienté, il réussit finalement à bénéficier de l’ »évolution substantielle », une capacité que seuls les monstres possèdent, et décide de tout faire pour redevenir humain. Commence alors une lutte sans merci contre les monstres du donjon !

Source : Meian

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)