17 ans – Une chronique du mal à venir aux éditions Naban

Publié le
17 ans – Une chronique du mal à venir aux éditions Naban

Les éditions naBan ont dévoilé le troisième titre à rejoindre leur catalogue, le thriller 17ans – Une chronique du mal.

Le récit, inspiré du calvaire vécu par la jeune japonaise Junko Furuta à la fin des années 1980, est signé par un duo, Seiji Fujii au scénario et Yôji Kamata au dessin.

La série a été pré-publiée entre 2004 et 2005 dans les pages du Manga Action des éditions Futabasha. Elle totalise 4 volumes.

Le premier tome sera disponible à partir du 25 septembre.

Résumé (10.90€) :

Sachiko n’a que 17 ans. Et c’est parce que de jeunes garçons veulent s’amuser qu’elle se retrouve séquestrée et va subir brimades, agressions et tortures des semaines durant. Personne ne veut la libérer car tous ont peur de faire face aux conséquences !Personne ne semble se soucier de son sort, ni la police ni les parents. Seule sa sœur jumelle poursuit sans relâche les recherches car elle sait que sa sœur est en danger. Arrivera-t-elle à la retrouver avant que l’irréparable ne se produise ?

Sources : naBan et Manga News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)