My Broken Mariko à paraître aux éditions Ki-oon

Publié le
My Broken Mariko à paraître aux éditions Ki-oon

Hier, les éditions Ki-oon ont dévoilé leur dernier coup de cœur éditorial le one-shot, My Broken Mariko.

Le titre a d’abord été publié sur le net avant d’être édité en volume relié par les éditions Kadokawa en janvier 2020. Il s’agit de la première œuvre de la mangaka, Waka Hirako.

L’éditeur annonce un road trip poignant qui aborde le thème difficile du suicide tout en offrant des moments drôles et tendres, grâce à une héroïne au caractère bien trempé.

Le volume, au format 15 x 21 cm, sera disponible à partir du 28 janvier 2021.

Résumé (9.95€) :

Quand Tomoyo apprend aux informations la mort de son amie Mariko, elle n’en croit pas ses oreilles. Elles s’étaient pourtant vues la semaine précédente, sans que rien ne laisse présager un tel drame. Mariko, à la jeunesse brisée, qui lui vouait une admiration sans bornes et qui s’est vraisemblablement suicidée…
Tomoyo ne contient pas sa rage : elle doit trouver un moyen de rendre un dernier hommage digne de ce nom à sa seule confidente. Pas question de laisser le père violent de la jeune fille prendre les choses en main ! Bouleversée et confuse, elle se précipite chez lui, vole l’urne funéraire et, malgré les coups, hurle les mots de colère que Mariko a gardés en elle pendant toutes ces années ! Les précieuses cendres sous le bras, Tomoyo se lance dans une course effrénée, en quête du lieu de dispersion idéal… mais aussi du salut, pour son amie comme pour elle-même.
Source : Ki-oon

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

2 commentaires au sujet de « My Broken Mariko à paraître aux éditions Ki-oon »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)