Brisée par ton amour… aux éditions Meian

Publié le
Brisée par ton amour… aux éditions Meian

Les éditions Meian ont annoncé que la série Brisée par ton amour… de Shiruka Bakaudon rejoindrait bientôt leur collection Daitan.

Il s’agit d’une série seinen pour public averti. Elle a débuté en 2017 dans le magazine Manga Action des éditions Shinchôsha sous le titre Kimi ni Aisarete Itakatta. Elle est en cours avec 4 volumes.

Dans cette série, Shiruka Bakaudon dépeint un univers scolaire impitoyable, marqué au fer rouge par les brimades. Brisée par ton amour… est une longue descente aux enfers, une spirale de violence, aussi bien physique que psychologique.

Le tome 1 est prévu pour le 14 octobre 2020 au prix de 6€95. Il contiendra 4 pages couleur.

Résumé :
J’étais seulement amoureuse de toi…

Victime de harcèlement scolaire pendant ses années au collège, Kanae est maintenant lycéenne. Encore traumatisée, elle est très sensible sur ce que pensent d’elle ses camarades de classe. Hors du lycée, elle assouvit son désir de reconnaissance en entretenant des relations payées avec des hommes plus âgés.

Un jour, lors d’une sortie dans un karaoké, elle fait la rencontre de Hiroshi. Mais ce dernier va la surprendre avec l’un de ses clients. Cela ne va pas l’empêcher de se montrer gentil, et Kanae va tomber amoureuse de lui. Cet amour va marquer le début de nombreux événements tragiques…

Source : Meian

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

2 commentaires au sujet de « Brisée par ton amour… aux éditions Meian »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)