L’héroïne Shy débarque chez Kana

Publié le
L’héroïne Shy débarque chez Kana

Les éditions Kana viennent de dévoiler leur première nouvelle série de 2021 : Shy de Bukimi Miki.

La série a débuté en 2019 dans le magazine Shônen Champion des éditions Akita Shoten. Elle est toujours en cours avec 5 volumes.

Ce shônen revisite le concept des super-héros en les traitant sous un tout nouvel angle. Ici les personnages ne se transforment pas sur commande, ils doivent convertir l’énergie de leur cœur à travers leurs bracelets pour accéder à leurs pouvoirs. Quant aux super vilains, ils utilisent cette même énergie pour délivrer et amplifier la part sombre du cœur des humains, créant des comportements totalement chaotiques, jugés selon eux plus naturels que la retenue dont nous faisons tous preuve au quotidien.

Les tomes 1 et 2 sortiront simultanément le 22 janvier 2021 au prix de 6€85.

Résumé :
Au milieu du 21e siècle, toute forme de guerre a disparu de la surface de la Terre.

La raison ? L’apparition de super-héros dans chacun des pays du globe, se chargeant de maintenir la paix, la justice et la sécurité des citoyens.

Au Japon, c’est la timide Teru Momijiyama qui a été choisie pour devenir l’héroïne de son pays, Shy.

Alors qu’elle doute encore de sa capacité à être à la hauteur de sa tâche, de nombreux défis se dressent devant elle, apportant la preuve que sa détermination à sauver tout ceux qui sont à sa portée fait d’elle une héroïne exceptionnelle.

Source : Kana

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)