Celui qui hantait les ténèbres à paraître chez Ki-oon

Publié le
Celui qui hantait les ténèbres à paraître chez Ki-oon

Les éditions Ki-oon poursuivent le développement de la collection, Chefs d’œuvre de Lovecraft, avec la sortie l’année prochaine de l’ouvrage, Celui qui hantait les ténèbres.

Gou Tanabe s’attaque à deux autres créatures cauchemardesques issues de l’imaginaire de H. P. Lovecraft, en adaptant deux nouvelles, Celui qui hantait les ténèbres et Dragon. Au Japon le livre a été publié en 2016 par les éditions Enterbrain.

Le one-shot sera disponible le 4 mars 2021.

Résumé (15€) :

Dans la ville de Providence, le jeune écrivain Robert Blake semble fasciné par une étrange église abandonnée. Alors qu’il finit par s’aventurer dans ce lieu de culte perverti, il y découvre le « Necronomicon », un ouvrage maudit de magie noire, et invoque sans le vouloir des forces maléfiques qui dépassent l’entendement…
Pendant la Première Guerre mondiale, un officier évadé se retrouve perdu en pleine mer. Épuisé, il s’évanouit dans sa barque et, à son réveil, s’aperçoit qu’il s’est échoué sur une île inquiétante, recouverte à perte de vue de carcasses de bêtes marines…
Source : Ki-oon éditions

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)