Goldorak rejoint la collection Classics de Kana

Publié le
Goldorak rejoint la collection Classics de Kana

Lors de leur live du 02 décembre, les éditions Kana ont annoncé qu’après avoir accueilli Albator, ce sera au tour de Goldorak de rejoindre leur collection Classics.

Il s’agira d’un album one-shot de plus de 120 pages. Il a été réalisé par 5 auteurs : Xavier Dorison au scénario ; Denis Bajram, Brice Cossu et Alexis Sentenac aux dessins ; Yohan Guillo à la colorisation. Sa création se déroule dans le respect de la série originale et avec des échanges fréquents avec Go Nagaï lui-même.

Le volume est prévu pour octobre 2021 au prix de 24€90. Il sera au format 225x298mm et contiendra 180 pages dont 50 pages de dossier.

Résumé :
La guerre entre les forces de Véga et Goldorak est un lointain souvenir. Actarus et sa sœur sont repartis sur Euphor tandis qu’Alcor et Vénusia tentent de mener une vie normale. Jusqu’au jour où, issu des confins de l’espace, surgit le plus puissant des golgoths de la division ruine : Hydragon. Face à lui, les armées terriennes sont balayées et les exigences de la dernière division de Véga sidèrent la planète ; sous peine d’annihilation totale, tous les habitants du Japon ont sept jours pour quitter leur pays et laisser les forces de Véga coloniser l’archipel. Face à cet ultimatum impossible, il ne reste qu’un dernier espoir, le plus grand des géants… Goldorak.

Vue par quatre grands noms de la Bande Dessinée, la plus célèbre des séries cultes de la télévision revient.

Source : Kana

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)