La nouvelle édition de Lone Wolf & Cub chez Panini se dévoile

Publié le
La nouvelle édition de Lone Wolf & Cub chez Panini se dévoile

En septembre dernier, les éditions Panini avaient annoncé une vague de rééditions. De nombreux titres ont déjà été publiés. C’est au tour de Lone Wolf & Cub de dévoiler sa nouvelle mouture.

Le titre est signé Kazuo Koike et dessiné par Gôseki Kojima. Il totalise 28 volumes.

L’éditeur annonce une édition prestige compilée en 12 tomes, grand format (180 x 252 mm), d’environ 700 pages avec une traduction révisée. La couverture sera cartonnée dotée d’une dorure à chaud, jaquette, et signet. Les onomatopées seront identiques à la version originale et traduites hors cases pour plus de respect de l’œuvre. L’édition bénéficiera également d’un glossaire, et d’un apparat rédactionnel de spécialistes de l’histoire du Japon.

Deux tomes sortiront cette année avec le premier qui sera disponible dès le 13 octobre. Par la suite, quatre volumes seront publiés par an.

Résumé (32€) :

Autrefois kogi kaishakunin du shogun, fonction qui faisait de lui l’un des hommes les plus importants du pays, Ogami Itto n’est plus rien. Victime d’un complot, il a tout perdu : sa famille, son pouvoir, son prestige. Il erre désormais en compagnie de son jeune fils Daigoro à travers le Japon féodal à la recherche de ses ennemis. Tel un vieux loup solitaire, il loue ses services de samouraï au plus offrant et enchaîne des missions toutes plus périlleuses les unes que les autres.

Source : Manga News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)