Les éditions Pika vous invitent à de Criminelles fiançailles

Publié le
Les éditions Pika vous invitent à de Criminelles fiançailles

Les éditions Pika annoncent la parution du seinen Criminelles fiançailles de Asuka Konishi.

La série a débuté en 2017 sous le titre Raise wa Tanin Ga Ii dans le magazine Monthly Afternoon des éditions Kodansha. Elle compte actuellement 5 volumes au Japon. En 2019, la série s’est classée 8ème du top manga Kono Manga ga sugoi.

Avant de se mettre aux mangas, l’autrice était avant tout écrivaine de romans en ligne. Cela se ressent car la psychologie des personnages et l’intrigue sont au cœur même de son processus créatif apportant ainsi une profondeur au récit. Elle propose une galerie de personnages aux caractères et aux personnalités exceptionnelles qui attisent les sentiments les plus controversés. Kirishima peut être aussi attendrissant qu’il peut être effrayant, et Yoshino aussi naïve qu’elle peut être orgueilleuse et forte.

Ce seinen met en scène une histoire d’amour loin des comédies romantiques à l’eau de rose. L’amour ici est totalement dénaturé et biaisé par les rapports sociaux qu’a toujours connu Kirishima.
Si l’intrigue principale est centrée sur les relations entre Kirishima et Yoshino, elle est aussi l’occasion de découvrir les dessous de la vie des yakuza : des bars tenus par la mafia au trafic d’organes en passant par les mensonges, les demandes de rançon et les règlements de compte, la guerre des clans fait rage et tout est prétexte à des vendettas meurtrières ou à des prises de pouvoir sur des territoires ou commerces.

Le tome 1 sera disponible dès le 5 janvier 2022 en librairie au prix de 7€95. La série sera également disponible en version numérique. La traduction est réalisée par Anne-Sophie Thévenon.

Résumé :

Yoshino, petite-fille du boss du plus grand clan de yakuzas d’Osaka, a été élevée au cœur de la pègre. Une éducation qui lui a mis du plomb dans la tête, mais qui ne l’a pas empêchée de mener une vie paisible. Jusqu’au jour où son grand-père décide de la fiancer avec le très avenant Kirishima, petit-fils d’un puissant clan rival tokyoïte en vue d’unir les deux familles. Embarquée dans ces fiançailles arrangées, Yoshino accepte d’aller vivre à Tokyo afin d’apprendre à le connaître, sans se douter que cet individu dissimule derrière son sourire une personnalité très spéciale…

Source : Pika

Un commentaire au sujet de « Les éditions Pika vous invitent à de Criminelles fiançailles »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)