Les éditions Meian lancent un abonnement pour Karakuri Circus

Publié le
Les éditions Meian lancent un abonnement pour Karakuri Circus

En novembre dernier, les éditions Meian annonçaient le retour, inespéré, d’un autre, incroyable, manga de Kazuhiro Fujita, Karakuri Circus !

Au début des années 2000, les éditions Akata/Delcourt avaient commencé à publier la série mais s’étaient arrêtées au tome 21, sur les 43, faute de succès. C’est donc presque 20 ans plus tard que le deuxième titre de Kazuhiro Fujita connaîtra sa publication complète dans notre contrée.

Il fut pré-publié entre 1997 et 2006 dans le magazine Shônen Sunday de l’éditeur Shôgakukan. Au Japon, pour célébrer l’adaptation animée, diffusée en 2018 sur Amazon Prime et disponible en DVD chez Kazé depuis l’année dernière, une nouvelle édition, Deluxe, en 26 tomes, a été éditée. Les éditions Meian proposeront cette version : édition au format 21×14,8cm, incluant les pages couleurs, papier premium et tome de 312 pages.

Les quatre premiers volumes seront disponibles dès le 22 juillet prochain.

Cependant, l’éditeur a lancé, hier, un système d’abonnement avec des bonus en plus des tomes qui seront rassemblés dans trois coffrets, avec des marque-pages, des ex-libris et des posters. Toutes les informations pour s’abonner sont ICI.

Résumé (12.95€) :
Dans la lointaine Bretagne du Moyen-Âge étaient deux frères alchimistes, tous deux éperdument amoureux d’une ravissante jeune fille. Le premier fut aimé en retour, mais le second, ainsi délaissé, tua de colère les deux amants. Fou de douleur, il se plongea alors dans ses travaux, et inventa l’Aquae Vitae, une eau qui donnerait vie à de simples pantins mécaniques…
Alors qu’il distribue des prospectus pour un cirque, Narumi Katô décide de porter secours à Masaru Saiga, un jeune milliardaire orphelin de 10 ans accompagné d’une énorme valise, poursuivi par d’étranges hommes en noir. Cependant, ces derniers se révèlent être des pantins de bois qui en veulent à la vie du jeune garçon ! Il demande alors à Narumi de l’accompagner au cirque pour y retrouver une certaine  » Shirogane « , qui saura le protéger grâce au contenu de sa valise, à savoir, une marionnette géante. Découvrez dans ce tome la rencontre des trois protagonistes de ce manga légendaire : Masaru l’orphelin, Narumi le Kenpoïste, et Shirogane la marionnettiste.

Sources : Meian & Manga News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)