Stitch débarque en manga chez Nobi Nobi !

Publié le
Stitch débarque en manga chez Nobi Nobi !

Les éditions Nobi Nobi ! ont annoncé la parution prochaine de la série Stitch et le samouraï de Hiroto Wada.

Le célèbre personnage de Disney fête cette année ses 20 ans. Il s’agit de l’un des personnages Disney préféré des japonais. Dans ce manga, Stitch ne rencontre pas Lilo en arrivant sur Terre, mais Meison Yamato, un terrible seigneur de guerre craint de ses soldats et vénéré par ses sujets.

La série a été pré-publiée en 2020 sous le titre Tono-sama To Stitch dans le magazine Comic Days des éditions Kôdansha. Elle est terminée au Japon en 3 tomes.

Le tome 1 sera disponible en librairies dès le 6 juillet 2022 au prix de 7€20 et dans le sens de lecture japonais. La traduction est réalisée par Fabien Dautriche.

Résumé :

Et si Stitch avait débarqué dans le Japon féodal ?

Alerte rouge ! La monstrueuse expérience 626 s’est échappée à travers une brèche temporelle !!
Si tout l’espace est en danger, c’est surtout le Japon qui devrait d’abord s’en inquiéter : écrasée au beau milieu de l’archipel nippone à l’époque féodale, Stitch, la créature bleue, tombe sur la route d’un puissant seigneur de guerre prêt à tout (ou presque) pour conquérir le pays.
Cette rencontre inédite entre génies destructeurs mènera-t-elle alors le monde à sa fin, ou bien… Préfèreront-ils aux conflits sanguinaires la danse, les histoires drôles de samouraïs et les chevauchées à cheval de bois ?! Hmm… Rien n’est moins sûr…

Source : Nobi Nobi !

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)