Le 3e Arc de SAO Progressive arrive chez Ototo

Publié le
Le 3e Arc de SAO Progressive arrive chez Ototo

Les éditions Ototo annoncent la parution de la suite des aventures de Kirito et Asuna dans l’Aincrad avec le troisième arc de Sword Art Online Progressive : Scherzo of Deep Night.

Pour rappel, il s’agit d’une saga de lights novels écrite par Reki Kawahara. Cette nouvelle adaptation manga est signée PUYOCHA.

Alors que le deuxième arc tendait plutôt vers de la comédie, celui-ci signe le retour de l’aventure, avec son lot de combats, de manigances et d’exploration.

Cet arc va par ailleurs être adapté en long métrage animé au Japon, avec une sortie dans les salles japonaises prévue pour fin 2022.

Le tome 1 est prévu pour le 8 juillet 2022 au prix de 6€99.

Résumé :

Prisonniers de Sword Art Online, un jeu virtuel où la mort est, elle, bien réelle, dix mille joueurs se voient obligés d’accéder au dernier étage de la forteresse géante Aincrad s’ils souhaitent un jour retrouver leur liberté. Kirito et Asuna sont deux joueurs partis explorer en première ligne ce monde hostile et fascinant où chaque étage renferme son lot de surprises. Découvrez la suite de leur exploration de l’Aincrad étages par étages dans ce troisième arc qui reprend au cinquième étage de ce monde virtuel !

Source : Ototo Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)