Batman Justice Buster se pose chez Pika

Publié le
Batman Justice Buster se pose chez Pika

Les éditions Pika ont annoncé la parution de la série Batman Justice Buster, supervisée par DC Comics et confiée au duo de mangakas de la série Ultraman : Eiichi Shimizu (scénario) et Tomohiro Shimoguchi (dessin).

Le manga transpose les aventures de Batman dans un monde futuriste, où il combat avec l’aide de l’IA Robin, un super ordinateur. Ce Batman porte par ailleurs une armure complète, cette dernière pouvant être contrôlée par son IA si nécessaire.

La série est pré-publiée dans le magazine Morning des éditions Kôdansha depuis décembre 2021. Elle est en cours au Japon avec 1 volume à ce jour.

L’édition française bénéficiera d’un format plus grand de 150 x 210 mm. L’éditeur annonce des surprises à venir, dont une édition avec une couverture spéciale.

Le tome 1 est prévu pour le 14 septembre 2022 au prix de 10€90 et avec une traduction du Studio Charon.

Résumé :

Cela fait trois ans que Bruce Wayne a décidé d’enfiler le costume de Batman pour lutter contre la criminalité rampante de Gotham. Mais avec le temps, ses ennemis ont su évoluer et une criminalité nouvelle a émergé dans la ville. Face à ces menaces inédites, Batman va plus que jamais avoir besoin de Robin, l’intelligence artificielle qu’il a créée pour l’assister. Mais d’autres alliés improbables souhaitent lui proposer leur aide, comme un héros de Metropolis, ou encore un homme au masque de clown…

Source : Pika

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)