Deux nouveautés manga à paraître chez Crunchyroll

Publié le
Deux nouveautés manga à paraître chez Crunchyroll

Les éditions Crunchyroll (anciennement Kazé) ont annoncé la parution de deux nouvelles séries.

Il y aura d’abord le retour du mangaka Kenichi Tachibana, connu pour Terra Formars, avec sa nouvelle série Gigantis.

La série a débuté en 2021 dans le magazine Grand Jump des éditions Shueisha. Elle est en cours au Japon avec 3 volumes. Il s’agit de l’adaptation manga d’un light novel de Yoichi Komori.

Le tome 1 de cette série de science fiction est prévu pour 2023. Nous y découvrirons le quotidien d’une île tranquille qui bascule du jour au lendemain dans le chaos suite à l’apparition d’un monstre mutant qui absorbe toutes sortes de vies, de la plante à l’humain.

Il y aura ensuite un nouveau one-shot de Tatsuki Fujimoto, intitulé Adieu Eri.

Il s’agit de Sayonara Eri, le dernier one-shot en date de l’auteur, paru en 2022 dans le magazine Shônen Jump + des éditions Shueisha.

Nous y découvrirons Yuta, une jeune garçon dont la maman est atteinte d’un mal incurable. A l’aide de son smartphone, il capture ses derniers instants de vie. Quelques temps après sa mort, Yuta tente d’ôter sa propre vie en sautant du toit de l’hôpital. C’est alors qu’il rencontre une étrange fille, qui le pousse à réaliser un film.

Le volume sera également disponible en librairie début 2023.

Source : Crunchyroll

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Un commentaire au sujet de « Deux nouveautés manga à paraître chez Crunchyroll »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)