Le manga Wind Breaker annoncé chez Pika

Publié le
Le manga Wind Breaker annoncé chez Pika

La semaine dernière, les éditions Pika ont dévoilé leur nouveau titre pour l’année 2023, le furyô, Wind Breaker.

Le manga nous permettra de découvrir le travail de Satoru Nii. Il est pré-publié depuis 2021 dans le magazine en ligne Manga Pocket des éditions Kôdansha. Il compte actuellement huit volumes au Japon.

Les deux premiers tomes sortiront simultanément le 15 février 2023 et ensuite ce sera un volume tous les deux mois. La série sera également proposée en version numérique. La traduction sera assurée par Frédéric Malet.

Résumé (7.20€) :
Haruka Sakura est le genre de lycéen qui fait passer la baston avant les révisions. Fraîchement débarqué en ville, c’est donc le sourire aux lèvres qu’il compte pousser les portes du lycée Fûrin, l’établissement scolaire au pire taux de délinquance du pays… Les intentions de Haruka sont claires : se mesurer aux meilleurs bagarreurs de ce bahut et devenir le meilleur de tous ! Mais entre-temps, il se retrouve mêlé à une altercation avec une bande de brutes dans un des quartiers de la ville, avant d’être sauvé in extremis par des élèves de son lycée. Haruka réalise alors à quel genre de phénomènes il risque d’avoir affaire…

Source : Pika éditions

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)