Issak, le nouveau manga historique de Ki-oon

Publié le
Issak, le nouveau manga historique de Ki-oon

Les éditions Ki-oon annoncent l’arrivée dans leur catalogue de la série Issak de Shinji MAKARI (scénario) et DOUBLE-S (dessin). Inspirée d’un fait historique, la série se veut documentée et plonge le lecteur dans un conflit géopolitique sombre et prenant.

Le seinen est prépublié depuis 2017 dans le magazine Gekkan Afternoon de Kôdansha. Il est toujours en cours avec 2 volumes au Japon.

En France, DOUBLE-S est déjà connu pour avoir dessiné la série Jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Le tome 1 sera disponible dès le 8 mars.

Résumé :
1620. L’Europe est déchirée par une guerre qui oppose catholiques et protestants. Dans la forteresse de Fuchsburg, en Allemagne, des réfugiés affluent de toute la région. Parmi eux se trouve Issak, un guerrier hors pair au talent de tireur inégalé. Avec ses longs cheveux noirs, ses yeux bridés, son sabre et son imposant fusil, il ne passe pas inaperçu…

Venu du Japon, il combat comme mercenaire aux côtés des protestants. En réalité, il n’a qu’un but : laver l’honneur de son maître assassiné. Le meurtrier se serait mis au service des catholiques, et Issak parcourt les champs de bataille pour le retrouver ! Mais cette fois, la situation est désespérée : cernée par l’ennemi, Fuchsburg semble vouée à la destruction… Le samouraï errant parviendra-t-il à changer le cours de l’histoire ?

Source : Ki-oon

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d’autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)