La suite de l’anime Made in Abyss se dévoile

Publié le
La suite de l’anime Made in Abyss se dévoile

La série animée Made in Abyss fut une des grandes réussites de l’année 2017. Ainsi après la production de deux films récapitulatifs, diffusés au japon l’année dernière, la suite se dévoile.

 

 

La suite est annoncée sous forme de film animation, intitulé, Made in Abyss : Fukaki Tamashii no Reimei (Made in Abyss: Dawn of a Deep Soul). Le film devrait donc reprendra l’adaptation à partir du tome 4.

Plus d’informations prochainement.

Le manga de Tukushi Akihito a débuté en 2012 aux éditions Takeshobo et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon. En France, le titre est publié par les éditions Ototo et le volume 4 sortira ce mois-ci. La saison 1 de l’adaptation animée est disponible sur la plateforme Wakanim.

Résumé :

Au pied de la ville d’Orse s’étend l’Abysse, une faille gigantesque à la profondeur inconnue habitée par d’étranges créatures et emplie d’antiques reliques. Depuis des années, ce mystérieux gouffre attire de nombreux aventuriers qui se font appeler « les caverniers ». C’est ici que vit Rico, une jeune orpheline obsédée par l’Abysse et désirant marcher dans les traces de sa mère qui y a disparu. Un jour, en prospectant, Rico découvre le corps inanimé d’un jeune garçon. Elle est alors loin d’imaginer à quel point cette découverte va changer sa vie et accélérer son destin.

Source : Manga News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)