Le manga Astra – Lost in Space adapté en anime

Publié le
Le manga Astra – Lost in Space adapté en anime

Après l’annonce le mois dernier de l’arrivée du manga, Astra – Lost in Space dans notre contrée grâce à l’éditeur nobi nobi!, le studio Lerche a révélé la production de l’adaptation du titre en série animée.

La réalisation a été confiée à Masaomi Ando et le scénario à Norimitsu Kaiho.

La série animée commencera le 03 juillet.

Le manga de Kenta Shinohara (Sket Dance) a débuté en 2016 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 5 tomes reliés au Japon. En France, il est publié par les éditions nobi nobi!.

 

 

Résumé :

En 2063, Kanata, Aries ainsi que sept autres de leurs camarades débarquent sur une planète inconnue dans le cadre d’une mission spatiale de leur cursus scolaire. Mais ils ont à peine le temps de commencer à explorer ce nouvel univers qu’ils se voient projetés à des années-lumière de leur point de départ par une étrange sphère d’énergie !
Comment survivre perdus au beau milieu de l’espace ? Quelle est donc cette étrange sphère qui continue de les poursuivre ? Autant de réponses à découvrir dans ce récit de survie haletant sur fond de science-fiction et de mystères !

Source : Manga News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)