Le manga Beastars adapté en anime

Publié le
Le manga Beastars adapté en anime

Nous avons pu découvrir à la fin du mois dernier les 2 premiers volumes du manga. C’est maintenant, par le biais de l’éditeur Akita Shoten, que nous apprenons l’adaptation en série animée de Beastars.

La série, en CGI, sera produite par le studio Orange à qui l’on doit notamment l’excellente adaptation de L’Ère des Cristaux.

Le staff animation et la date de diffusion n’ont pas encore été révélés.

Le manga, signé Itagaki Paru, a débuté en 2016 aux éditions Akita Shoten et dénombre actuellement 12 tomes reliés au Japon. En France, il est publié par les éditions Ki-oon.

 

 

Résumé :

A l’institut Cherryton, la consommation de viande est interdite et les dortoirs sont séparés en fonction des régimes alimentaires. Pourtant, lorsque le cadavre de l’alpaga Tem est retrouvé en morceaux, Legosi est le principal suspect.

Source : Adala News/ Manga News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)