Le manga Levius adapté en anime

Publié le
Le manga Levius adapté en anime

Les éditions Shûeisha ont annoncé l’adaptation en série animée du manga Levius.

La réalisation a été confiée à Keisuke Ide et le scénario à Hiroshi Seko au sein du studio Polygon Pictures.

La série animée, en 3D CGI, est prévue pour 2020 au Japon. Netflix la diffusera en France.

Le manga, signé Haruhisa Nakata, a débuté en 2012 aux éditions Shogakukan et dénombre un total de 3 tomes reliés au Japon. La suite intitulée Levius/Est a débuté en 2015 aux éditions Shûeisha et dénombre 5 tomes reliés. Le manga est édité en France par les éditions Kana.

 

 

Résumé :

Au XIXe siècle de la nouvelle ère, après une guerre dévastatrice qui a tué son père et plongé sa mère dans le coma, le jeune Levius Cromwell vit avec son oncle Zack. Dans la capitale, un nouvel art martial fait fureur : la boxe mécanique. Des lutteurs équipés de membres mécaniques s’affrontent violemment dans une arène. Levius va y révéler d’étonnantes prédispositions ! S’annonce alors un combat au sommet qui pourrait bien avoir des répercussions sur l’avenir de la civilisation…

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « Le manga Levius adapté en anime »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)