L’anime Fruits Basket sur Wakanim et ADN

Publié le
L’anime Fruits Basket sur Wakanim et ADN

Attendu par de nombreux fans, le reboot de l’anime Fruits Basket débute dès ce soir, le 5 avril 2019. Ce n’est pas tout, puisque les fans pourront visionner les épisodes en simulcast sur les deux plateformes Wakanim et ADN.

Sur ADN, chaque épisode de la série sera disponible gratuitement en 480p une semaine après sa diffusion en simulcast.
Sur Wakanim, chaque épisode sera disponible 8 jours après le simulcast.

Pour rappel, il s’agit de l’adaptation animée du manga éponyme de Natsuki Takaya.

L’anime est réalisé par Yoshihide Ibata au sein du studio TMS Entertainment. Le chara design a été confié à Masaru Shindo. L’opening s’intitule Again et est interprété par Beverly. L’ending s’intitule Lucky Ending et est interprété par Vickeblanka.

Alors rendez-vous ce soir à partir de 19h23 sur la plateforme de votre choix entre ADN et Wakanim.

Résumé :
Tohru Honda, jeune orpheline de seize ans ayant perdu sa mère dans un tragique accident de voiture, vit seule dans une tente sur un terrain vague. C’était sans compter sur la générosité du propriétaire du terrain, Shigure Soma, qui lui propose de l’héberger le temps qu’elle retrouve un logement décent. Tohru se retrouve alors à vivre sous le même toit que la star du lycée, Yuki Soma, mais elle découvrira rapidement qu’un lourd secret pèse sur cette famille maudite.

Source : Wakanim & ADN

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

2 commentaires au sujet de « L’anime Fruits Basket sur Wakanim et ADN »

  1. Pour ceux qui ça intéresse, la série sera aussi diffusée sur la chaine J-One, tous les mercredis à 18h30, à partir de cette semaine.
    C’était vraiment pas mal ce 1er épisode. Je regrette juste les musiques de l’ancien anime que je trouvais plus marquantes. A voir pour la suite.

  2. J’ai oublié de mettre l’info sur J-One ^^ »
    Sinon j’ai bien aimé cet épisode, mais je pense que je ne suis pas du tout objective >< (fangirl à fond). D'autant plus qu'au début je râlais sur le chara-design (Tohru a un frond vraiment trop large, un visage trop allongé, mais bon, c'est Tohru ^^). Je vais essayer de suivre la série chaque semaine, cela fait longtemps que je ne suis plus trop les animes, donc on verra. Mais en tout cas, je les regarderai, que ce soit à la sortie de l'épisode ou d'un coup à la fin 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)