Le jeu Koi to Producer adapté en anime

Publié le
Le jeu Koi to Producer adapté en anime

C’est par le biais d’une annonce du studio MAPPA et l’ouverture d’un site officiel que nous apprenons l’adaptation en série animée de l’otome game, Love & Producer (Koi to Producer).

La réalisation a été confiée à Munehisa Sakai et le scénario à Kyoko Yoshimura.

La série animée, intitulée Koi to Producer : Evol x Love, est annoncée pour l’année 2020 au Japon.

Le jeu est disponible sur smartphones (iOS et Android) en Chine, au Japon et aux États-Unis.

Résumé :

L’héroïne hérite de la société de son défunt père et devient productrice d’un programme populaire. Malheureusement, la société est au bord de la faillite à cause d’un manque de bénéfice.  Tout en essayant de sauver le programme populaire de son père, la jeune femme fera connaissance de quatre prétendants potentiels. En parallèle, elle se retrouve prise dans une conspiration où un pouvoir appelé « Evol » est recherché.

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)