L’anime Great Pretender annoncé

Publié le
L’anime Great Pretender annoncé

C’est par le biais de Wit Studio que nous apprenons la production de la série animée Great Pretender.

La réalisation a été confiée à Hiro Kaburagi (91 Days). Ryota Kosawa est en charge du scénario et Yutaka Yamada s’occupe de la musique.

La série animéede 23 épisodes, est prévue pour le mois de juillet 2020 au Japon. Elle a été licenciée par Netflix donc arrivera plus tard en France.

 

 

Résumé (provisoire) :

Masato Edamura est censé être le plus grand escroc du Japon. Avec son partenaire Kudo, il essaie de tromper un français dans le quartier d’Asakus, mais se fait piéger. Le français, qu’ils ont tenté d’escroquer, s’avère être Laurent Thierry, un proche de la mafia. Pour payer sa dette, Edamura se retrouve à faire les sales boulots du français.

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)