L’anime Noblesse annoncé

Publié le
L’anime Noblesse annoncé

Crunchyroll poursuit les adaptations de webcomic avec l’annonce de la série animée, Noblesse.

La réalisation a été confiée à Yasutaka Yamamoto (Hinomaru Sumo) et le scénario à Sayaka Harada au sein du studio Production IG.

L’anime, de 13 épisodes, sera diffusé à partir du 05 octobre.

Le webmanhwa est signé Jeho Son et illustré par Kwangsu Lee. Il a débuté en 2007  sur le site des éditions Line Webtoon.

 

Résumé :

Après 820 ans de sommeil, Raizel se réveille dans le monde moderne. Ce vampire détient le titre très spécial de Noblesse, un noble au sang pur protecteur de tous ses semblables.

Pour tenter de protéger Raizel, son serviteur Frankenstein l’inscrit au lycée Ye Ran où il apprend à se comporter comme un humain de nos jours. Cependant, l’Union, une société secrète qui cherche à s’emparer du monde, envoie des humains améliorés, contraignant Raizel à se servir de son puissant pouvoir pour protéger son entourage. Les secrets de son long sommeil sont sur le point d’être dévoilés…

Source : Crunchyroll

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)