Le manga Samidare – Lucifer and the Biscuit Hammer adapté en anime

Publié le
Le manga Samidare – Lucifer and the Biscuit Hammer adapté en anime

Le mois dernier, le mangaka Satoshi Mizukami, a annoncé lui-même l’adaptation en série animée de son manga, Samidare – Lucifer and the biscuit hammer.

La réalisation a été confiée à Nobuaki Nakanishi au sein du studio Nippon Animation. L’auteur sera appuyé par Yuichiro Momose pour le scénario. Il a d’ailleurs indiqué que l’intégralité du manga serait adapté.

La diffusion de l’anime est prévue pour le mois de juillet prochain.

Le titre a été publié entre 2006 et 2010 par les éditions Shônen Gahosha. Il totalise 10 volumes. En France, les éditions Ototo ont édité l’œuvre, ne lésinant pas sur les moyens pour la mettre en avant mais le succès n’a pas été au rendez-vous. Aujourd’hui, le manga est en arrêt de commercialisation.

Nous connaissons également le mangaka pour le projet cross-media Planet With dont l’anime a été diffusé sur la plateforme Crunchyroll en 2018.

Résumé :
Yûhi Amamiya est un étudiant tout ce qu’il y a de plus ordinaire ou presque… Un matin, il se retrouve nez à nez avec Lord Noi Crezent, un lézard doué de parole qui lui demande de devenir son Maître-Chevalier et accessoirement de sauver la terre d’une terrible menace ! Mais cela serait d’une banalité crasse s’il ne fallait, en plus, aider la Princesse Samidare (sa voisine en fait) en lui jurant loyauté et obéissance (rien que ça !!). Mais quel est donc l’objectif secret de la jeune fille ?!

Source : Manga News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)