Crows Zero

Crows Zero

Avis principal par Jackymad

Résumé : Crows ZERO est l’adaptation LIVE du célèbre manga Crows de Takahashi Hiroshi. L’histoire s’inscrit donc dans un univers déjà existant mais a été toutefois élaborée spécialement pour l’occasion car elle se passera avant les évènements du manga.
Takitani Genji (Shun Oguri), un élève récemment intégré à l’école, tente de prendre le contrôle du lycée de Suzuran. Pour ce faire, il est managé par un certain Katagiri Ken(Kyôsuke Yabe), un ancien Yakuza, et doit lutter contre un rival du nom de Serizawa (Yamada Takayuki).
Source: Nautiljon.com

Je vais être sincère: j’ai voulu regarder ce film car il y a Shun Oguri mais aussi parce qu’il s’agit de « guerre » de gangs au lycée.

Tout d’abord, en ce qui concerne l’histoire, car oui il y en a une. Elle est plutôt simple à suivre donc pas de prise de tête pour comprendre le pourquoi du comment. Elle s’enchaîne correctement ce qui fait qu’on ne s’ennuie pas.
On suit correctement l’histoire de Genji (Shun Oguri) : on voit vraiment son évolution. Il n’y a pas que son histoire mais aussi celles de ceux qui l’entourent et celle du « lycée ».
Les quelques poses (eh oui il n’y a pas que de la bagarre) sont les bienvenues. La musique est agréable (je l’adore) et accompagne très bien les scènes.

Ensuite, les acteurs. Comme à son habitude Shun Oguri ne me déçoit pas ! Son jeu d’acteurs est correct même si j’avoue qu’à certains moments son personnage peut avoir des réactions un peu agaçantes, mais ce n’est pas souvent donc ça passe. J’ai eu le plaisir de découvrir Yamada Takayuki, j’ai tout simplement adoré son jeu, il sait très bien jongler entre le coté sérieux et le coté délirant de son personnage (pas trop délirant non plus).

Maintenant parlons un peu du personnage féminin car il en faut bien un, la fille est là mais histoire de dire qu’il y en a une. Après c’est un film d’action donc il ne faut pas s’attendre à des scènes à l’eau de roses non plus.

Enfin, les bagarres. Alors là pour avoir vu je ne sais combien de dramas et quelques films sur les yakuzas et les gangs de lycée je peux dire qu’elles sont bien faites. Les acteurs ont du bien s’éclater (au sens figuré et au sens propre ).

  • Scénario
4

En conclusion

Un film pour tous/toutes les fans de Shun Oguri, de bagarres et de beau mecs.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)