Senki Zesshou Symphogear G

Senki Zesshou Symphogear G

Avis principal par Maella

Résumé : Après la mort de Finè et la destruction partielle de la lune, Tsubasa, Hibiki et Chris continuent l’extermination du Noise. Tout semble plus ou moins calme. Mais l’arrivée d’un groupe terroriste nommé « Finè » voulant dominer le monde par le Noise, va tout chambouler.
Source : Maella

C’est avec plaisir que je retrouve les héroïnes de Senki Zesshou Symphogear, même si j’ai été peu convaincue par l’histoire de la saison 1. La saison 2 est meilleure pour ma part.

Nous retrouvons nos héroïnes, toujours en train de se battre contre le Noise. Le début nous emmène dans le vif de l’action. Le tout se déroule plutôt rapidement, mais sans jamais trop perdre le spectateur. Les explications sur les reliques et le Gear sont toujours aussi compliqués voir incompréhensibles par contre, c’est dommage.
Mis à part que l’anime est très centré sur l’action, dans cette saison encore, on met l’accent sur l’amitié mais aussi sur ce qui est bien ou mal.

Ce qu’on retient forcément de Senki Zesshou Symphogear, c’est l’OST. Encore une fois, l’anime nous sert de très bonnes chansons.

J’ai trouvé qu’on s’attardait peu à développer les personnages. Certes on nous dit des choses, mais c’est plutôt vague. C’est surtout au niveau des nouveaux personnages que cela reste un peu flou. On sait qui elles sont sans vraiment le savoir, c’est dommage de ne pas avoir encore plus développé.

  • Scénario
  • Dessin
4

En conclusion

Une saison plaisante qui est pleines de surprises.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)