The K2

The K2

Avis principal par Yanmei

Résumé : D’un côté, une petite fille séparée de sa famille et emmenée dans un couvent à l’étranger, dont elle essaye de s’échapper une fois à l’âge adulte. D’un autre, un ex-mercenaire, trahit par son propre pays, qui de retour en Corée, se retrouve mêlé aux secrets et aux histoires d’une famille importante dans le milieu de la politique. Action et intrigues politiques seront au rendez-vous.

Casting :

Acteurs Rôles
Ji Chang-Wook Kim Je-Ha
Yoona Ko An-Na
Song Yoon-A Choi Yoo-Jin
Cho Seong-Ha Jang Se-Joon

Je n’ai pour l’instant vu que les 3 premiers épisodes (j’attends plus ou moins patiemment les sous-titres de l’épisode 4) mais c’est un coup de cœur depuis les premières minutes du tout premier épisode, et croyez-moi, c’est rare ! Il me faut généralement 2 épisodes pour entrer dans une nouvelle histoire mais là, j’ai juste été happée par les premières scènes.

C’est simple, chaque épisode a la qualité d’un film : J’ai trouvé les plans extrêmement bien tournés, une musique différente de ce qu’on a l’habitude d’entendre dans les dramas, mais poignante, et des acteurs franchement convaincants ! Je ne connaissais que Ji Chang-Wook, que j’avais adoré dans Healer et dans Empress Ki, et qui est au sommet de son art … bon, bien sûr il est toujours aussi beau, et encore bien plus musclé que d’habitude, ce qui ne gâche rien mais je trouve surtout que c’est un excellent acteur, et les rôles de héro badass, écorché de la vie, faux-méchant lui vont à merveille. Yoona, critiquée pour son jeu dans ses précédents rôles, est elle-aussi pour l’instant très convaincante, bien qu’on ne l’ai pas encore beaucoup vue, dans son rôle de fille abandonnée/kidnappée/brisée qui essaye de se rebeller et de se sortir de sa situation inconfortable. Les acteurs plus « âgés », un couple de politiciens plus ou moins véreux, vont, je le sens, nous en faire voir de toutes les couleurs et ont des personnalités on ne peut plus complexes. Song Yoon-A est une révélation pour moi, elle a l’air d’avoir énormément de talent !
On a hâte de voir ces personnages qu’on apprend juste à connaître évoluer, s’affronter, et nous montrer ce qu’ils ont dans le ventre.

Pour le moment, je suis assez impressionnée, notamment par les scènes d’action : Courses poursuites à pied ou en voiture, grosses bagarres, explosions, normalement c’est pas plus que ça mon truc mais là, je dois bien avouer que je suis conquise ! Le scénario, quant à lui, n’a pas l’air d’être en reste et j’attends qu’il se déroule, avec une impatience non-dissimulée.

Je ne vais pas m’avancer plus pour l’instant, car on s’en sait pas encore assez sur les personnages et leurs liens commencent seulement à se développer MAIS j’ai franchement hâte d’avoir la suite, si ça continue sur cette lancée, ce drama va vite devenir un MUST-WATCH.

  • Scénario
5

En conclusion

Foncez ! Oui, oui, même vous qui ne regardez pas de dramas ! C’est une série de qualité qui n’a rien à envier aux séries américaines !

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)