L’anime Crunchyroll du mois de mai 2017

Publié le
L’anime Crunchyroll du mois de mai 2017

 

Nous inaugurons cette nouvelle rubrique, Le Crunchyroll du mois avec ce qui est pour le moment, la très bonne surprise de la saison du printemps, Alice & Zôroku !

 

 

Résumé : Des enfants possèdent un mystérieux pouvoir, les « Rêves d’Alice », qui leur permet de défier les lois de la physique. Cependant, ils vivent confinés dans un laboratoire secret afin d’être observés, jusqu’au jour où une jeune fille, Sana, parvient à s’échapper. Elle trouve refuge chez un vieil homme bougon, Zôroku, dont le quotidien tranquille se trouve à jamais chamboulé. Source : Crunchyroll

 

 

La série animée se révèle très prenante et intéressante, notamment grâce à un binôme très attachant, un vieux ronchon qui déteste les injustices et une petite fille qui possède un super pouvoir !

 

 

L’opening, intitulé Wonder Drive, est interprété par le groupe Oresama qui propose une version intégrale accompagné d’un clip officiel depuis le 30 avril.

 

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)