L’anime Crunchyroll du mois de janvier 2019

Publié le
L’anime Crunchyroll du mois de janvier 2019

Les fêtes de fin d’année sont passées et la nouvelle année est là avec son lot de bonnes résolutions (ou pas). Voilà pourquoi, nous vous proposons de débuter 2019 par une série animée sportive, Tsurune !

Résumé : Lorsqu’il était au collège, Minato Narumiya faisait du tir à l’arc (kyûdô, en japonais), mais un incident l’a poussé à arrêter définitivement cette activité. Arrivé au lycée, ses amis d’enfance tentent de le convaincre de rejoindre leur club, mais c’est une rencontre avec un mystérieux archer qui le décidera à revenir. Il intègre alors le club du lycée qui ambitionne de remporter le tournoi préfectoral… Source : Crunchyroll

 

 

La série animée adapte le light novel, Tsurune – Kazemai Kôkô Kyûdô-bu, signé Kotoko Ayano et illustré par Chinatsu Morimoto. Il a été publié par Kyoto Animation. En 2016, il a remporté le prix du jury lors d’un concours d’écriture, organisé par Kyoto Animation. Avec les fêtes, l’anime a fait une pause et reprend le 6 janvier avec l’épisode 11.

 

 

Les musiques sont sympathiques. Elles renforcent l’ambiance paisible de l’histoire. L’opening, intitulé Naru est interprété par Luck Life tandis que ChouCho est en charge de l’ending, Orange-iro.

 

 

Elle est pas belle la chouette ?!

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)