L’anime Crunchyroll du mois d’août 2019

Publié le
L’anime Crunchyroll du mois d’août 2019

Il y a quelques jours c’était le #YaoiDay donc nous profitons de l’anime crunchyroll du mois pour apporter notre corde à la guitare avec Given.

 

 

Résumé : La guitare dont il adorait jouer, les matchs de basket qu’il trouvait si amusants, Ritsuka Uenoyama en a perdu le goût. Jusqu’au jour où il rencontre par hasard Mafuyu Sato. Lorsque Ritsuka l’entend chanter pour la première fois, sa passion pour la musique est ravivée. Le chant résonne dans son cœur et les deux garçons commencent alors à se rapprocher. Source : Crunchyroll

 

 

La série animée adapte le manga de même nom, signé Natsuki Kizu. Le titre est pré-publié depuis 2013 dans le magazine Cheri+ des éditions Shinshokan. Il est toujours en cours de publication avec 5 volumes. En France, le manga est publié par les éditions Taifu Comics. L’anime est toujours en cours de diffusion avec 4 épisodes de disponibles.

 

 

Les passages musicaux sont agréables mais j’espère qu’ils seront plus développés par la suite. J’aime beaucoup l’opening et l’ending est choupi. L’opening, intitulé Kizuato est interprété par Centimilimental tandis que l’ending, Mirutsuke, est chanté par le groupe Given.

 

 

Il fait chaud, hydratez-vous !

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)