L’anime Crunchyroll du mois d’octobre 2019

Publié le
L’anime Crunchyroll du mois d’octobre 2019

Le mois d’octobre est là et avec lui arrive l’automne. Nous avons choisi de mettre en avant la série Gundam Build Divers, pour passer un moment de détente en restant bien au chaud.

Résumé : Gunpla Battle Nexus Online (GBN) est un nouveau jeu en ligne qui permet à ses joueurs de profiter d’une multitude de missions utilisant une maquette Gunpla dans un environnement virtuel. Les collégiens Riku Mikami et Yukio Hidaka recrutent une camarade de classe, Momoka Yashiro, et plongent ensemble dans ce vaste monde. Devenus des « Divers », comme s’appellent les joueurs de GBN, ils rencontrent une mystérieuse jeune fille nommée Sarah, douée d’une sensibilité étonnante pour les Gunpla…

La première série Gundam a vu le jour en 1979 et depuis lors la saga a été déclinée en plusieurs séries télé, films, etc…, toutes produites par le studio Sunrise. Dans Gundam Build Divers, il est question de montage de Gunpla (maquettes Gundam) et de compétitions, tout comme c’était le cas dans Gundam Build Fighters, sauf que cette fois les combats se font au travers d’un jeu en ligne.

Cette nouvelle série qui s’adresse à un public jeune est évidemment produite par le studio Sunrise. Elle a été réalisée par Shinya Watada, scénarisée par Noboru Kimura et les chara-design ont été créé par Shuri Toida.

La série comporte deux openings et deux endings.
Le premier opening s’intitule Diver’s High et est interprété par Hidaka Mitsuhiro et est très entrainant. Le second s’intitule Infinity et est interprété par Swanky Dank.
Quant aux endings, le premier s’intitule Ashita e et est interprété par ModifierIris. Le second est de Spira Spica et s’intitule Start Dash.


Ouille, voilà ce qui arrive quand on n’écoute pas les conseils :wacko:

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Un commentaire au sujet de « L’anime Crunchyroll du mois d’octobre 2019 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)