L’anime Crunchyroll du mois de décembre 2019

Publié le
L’anime Crunchyroll du mois de décembre 2019

Pour le dernier anime Crunchyroll du mois, de l’année 2019, le staff a choisi de mettre en avant une comédie au nom à rallonge, Didn’t I say to make my abilities average in the next life!

 

 

Résumé : Misato Kurihara était un peu plus douée que les autres filles de son lycée et, en conséquence, elle était toujours seule et ne pouvait pas vivre sa vie comme elle le souhaitait. Après s’être réincarnée dans un autre monde en raison d’un tragique accident, elle veut s’y faire des amis et mener une vie normale. Elle a donc demandé à Dieu une chose : « Donnez-moi des capacités moyennes dans ce monde ! » Pas de chance, les capacités que Dieu lui a données n’étaient pas du tout « moyennes ». Source : Crunchyroll

 

 

La série animée adapte un light novel signé FUNA et illustré par Akata Itsuki. Il fut d’abord publié sur le site Shôsetsuka ni narô avant d’être édité en volumes reliés par les éditions Earth Star Entertainment à partir de l’année 2016. Il est toujours en cours de publication avec 12 tomes. Une adaptation en manga, dessinée par Neko Mint, a débuté en 2016 et compte actuellement 4 volumes. Le manga est pré-publié par le magazine Comic Earth Star des éditions Earth Star Entertainment. La série animée est toujours en cours de diffusion avec 9 épisodes.

 

 

Les musiques ne sont pas spécialement marquantes. L’opening intitulé Smile Skill = Sukiskill est interprété par les membres de l’Akaki Chikai tandis que l’ending, Genzai ↑ Banzai ↑ est interprété par la seiyu de Mile, Azumi Waki.

 

 

Les cadeaux ? Quels cadeaux ?!

 

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)