L’anime Crunchyroll du mois de septembre 2021

Publié le
L’anime Crunchyroll du mois de septembre 2021

Voilà. Nous y sommes. Le mois de septembre est là. Du coup, le staff vous propose de prolonger les douceurs de l’été avec la série animée, The aquatope on white sand.

Résumé : Kukuru Misakino, 18 ans, travaille dans un petit aquarium. Un jour, elle fait la connaissance d’une ancienne idole, Fûka Miyazawa. La jeune fille a abandonné son rêve de faire carrière dans la chanson et elle est venue se ressourcer à Okinawa. Toutes les deux se lient d’amitié et passent leurs journées à l’aquarium. Mais ce lieu qu’elles chérissent est sur le point de fermer définitivement. De plus, il renferme un secret que connaît Kukuru. Comment s’achèvera cet été si particulier ? Est-ce la fin des rêves de ces deux filles ? Source : Crunchyroll

La série animée est une production originale, réalisée par Toshiya Shinohara au sein du studio P.A. Works. L’anime devrait compter 24 épisodes. 9 sont disponibles sur la plateforme Crunchyroll. Ils sont diffusés le jeudi en fin de journée.

Les musiques sont composées par Yoshiaki Dewa, à qui l’on doit notamment celles de Flying Witch. L’opening, intitulé Tayutae Nanairo, est interprété par Arcana Project et l’ending, Tsukiumi no Yurikago, est chanté par Mia Regina.

Prenez le temps de respirer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)