L’anime Crunchyroll du mois d’octobre 2021

Publié le
L’anime Crunchyroll du mois d’octobre 2021

Ouverture des portes de l’Enfer… Place aux démons ! Ce mois-ci, nous vous invitons à Babyls avec Welcome to Demon School! Iruma-kun.

Résumé : Iruma Suzuki, 14 ans, est un jeune humain qui se retrouve un jour pris au piège dans le monde des démons. De plus, celui qui s’est autoproclamé comme son grand-père adoptif est le proviseur de sa nouvelle école ! Pour survivre, Iruma va devoir affronter un étudiant hautain qui le défie en duel, une fille introvertie et bien d’autres démons tous plus effrayants les uns que les autres ! Mais ce garçon au grand cœur va tenter de surmonter ces épreuves, notamment grâce à sa gentillesse qui désarçonne ses ennemis. Source : Crunchyroll


La série animée adapte le manga signé Osamu Nishi qui est toujours en cours de publication au Japon avec 23 volumes. En France, la série est publiée par les éditions nobi nobi! avec 9 tomes. D’ailleurs, l’éditeur sortira un coffret regroupant les trois premiers volumes en novembre.
La première saison, de 23 épisodes, a été diffusée en 2019 et la deuxième, de 21 épisodes, en 2021. Une troisième saison a déjà été annoncée.



Les musiques sont agréables et collent bien au récit. Le groupe DA PUMP interpréte les deux opening, Magical Babyrinth et No! No! Satisfaction!. Le premier ending, Devi-kyuu, est chanté par Yū Serizawa et le second, Kokoro Showtime, par Amatsuki.



AAahhh ! Y a des fantômes !
Y a des sorcières
Y a de l’Halloween dans l’air !









Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)