L’anime Crunchyroll du mois de novembre 2021

Publié le
L’anime Crunchyroll du mois de novembre 2021

Déjà le mois de novembre, avec les températures qui baissent, la nuit qui tombe rapidement et donc saison propice pour partir à l’aventure depuis son canapé emmitouflé dans un plaid. Le staff vous propose d’embarquer sur un sacré rafiot et de voguer vers l’inconnu avec, Fena : Pirate Princess.

Résumé : Fena Houtman se souvient peu de son enfance. Orpheline, élevée comme servante dans une maison close, sa vie change quand elle s’échappe pour une île de pirates où l’attend la vérité à propos de sa famille. Seule capable de percer les secrets familiaux, Fena prend la tête d’un formidable équipage, parée pour les aventures en haute mer ! Source : Crunchyroll

La série animée avait été annoncée lors de la toute première Adult Swim Con en juillet 2020. Il s’agit donc d’une production originale Crunchyroll en association avec Adult Swim. La réalisation a été confiée à Kazuto Nakazawa (B: The Beginning), le scénario à Asako Kuboyama et la musique a été composée par la brillante Yuki Kajiura, au sein du studio Production I.G.. Les 12 épisodes ont été diffusés entre le mois d’août et le mois d’octobre de cette année.

Les musiques sont excellentes et sont un des points forts de l’anime. L’opening, Umi to Shinjuu, interprété par Junna est magnifique. L’ending, Saihate, est chanté par Minori Suzuki mais le thème final de l’épisode 12, Taiyou no Funaji, est interprété par Junna.

La saison des raclettes est lancée.
QUOI !!!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)