L’anime Crunchyroll du mois de février 2022

Publié le
L’anime Crunchyroll du mois de février 2022

Pour le mois de la crêpe, le staff a décidé de mettre à l’honneur un petit prince valeureux et son acolyte qui a toujours de bonnes idées, avec la formidable et chaleureuse série animée, Ranking of Kings !

Résumé : Le classement des rois se base sur le nombre de chevaliers de renom, sur la prospérité des villes et des habitants, et par-dessus tout, sur l’héroïsme du roi lui-même, afin d’établir une liste des meilleurs rois du monde. Notre héros, Bojji, est le fils aîné du roi Bosse, classé 7e. Cependant, le petit prince est né sourd, et il est si faible qu’il est incapable de tenir une épée. Que ce soit au château ou dans la cité royale, tout le monde dit de lui qu’il n’a pas l’étoffe d’un futur roi. Lorsque Bojji va faire la rencontre d’Ombre, son nouvel ami et le courage qui l’anime vont grandement changer sa vie.

L’anime adapte le manga, dessiné par Sôsuke Tôka et publié depuis 2017 dans le Comic Beam des éditions Enterbrain. L’auteur a indiqué le mois dernier que les 23 épisodes de la série animée adapteraient la première partie du manga qui compte 12 volumes. Nous pourrons découvrir l’œuvre originale grâce aux éditions Ki-oon au mois d’avril prochain. La diffusion de l’anime a débuté sur Wakanim en octobre dernier mais il est également disponible depuis le mois de janvier sur Crunchyroll. A noter, qu’une VF est disponible avec notamment Brigitte Lecordier au casting.

Les musiques sont parfaites. Le premier opening, BOY, est interprété par King Gnu tandis que le second (depuis l’épisode 12), intitulé Hadaka no Yuusha est chanté par Vaundy. Le premier ending (les 11 premiers épisodes), Oz, est interprété par Yama et le second, Flare, l’est par Milet.

Je danse donc je suis le Roi des Crêpes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)