L’anime Crunchyroll du mois de juin 2024

Publié le
L’anime Crunchyroll du mois de juin 2024

Le printemps peine à s’installer alors que l’été est en ligne de mire (presque). En ce mois des fiertés, nous vous offrons de la douceur et de la chaleur avec la série animée, Tadaima, Okaeri.

 

 

Résumé : Après avoir épousé son bien-aimé, Hiromu Fujiyoshi, Masaki Fujiyoshi devient homme au foyer. Ils ont déménagé en banlieue après avoir eu un fils nommé Hikari, qui a presque deux ans. Parce qu’ils se sont mariés alors qu’ils n’appartiennent pas à la même classe sociale, ils sont confrontés aux préjugés de la société et Masaki n’arrive pas à avoir confiance en lui. Bien qu’il soit parfois submergé par l’anxiété et la tristesse, il peut compter sur le soutien de Hiromu et de Hikari. Leur jeune famille se renforce chaque jour un peu plus.

 

 

La série animée adapte le manga, Tadaima, Okaeri, dessiné par Ichikawa Ichi. Il est pré-publié depuis 2016 dans le magazine Omegaverse Project des éditions Fusion Product et compte actuellement cinq volumes. En France, les quatre premiers tomes sont disponibles aux éditions Hana. Neuf épisodes sur les douze annoncés ont été diffusés sur la plateforme Crunchyroll, à raison d’un épisode chaque lundi.
Pour le moment, la série a adapté les deux premiers volumes du manga.

 

 

Les musiques collent bien à l’ambiance. L’opening, intitulé Futatsu no Kotoba, est chanté par MADKID tandis que l’ending, Tsunagiai, est interprété par Takayoshi Tanimoto.

 

 

Tu es plutôt ourson ou grenouille ? Et pourquoi grenouille ?

 

 

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)