Un baiser à la vanille chez Soleil Manga

Publié le
Un baiser à la vanille chez Soleil Manga

C’est via le site Manga News que nous apprenons que le shôjo Un baiser à la vanille (Seifuku de Vanilla Kiss) de Rina Yagami va rejoindre le catalogue des éditions Soleil Manga dès le mois de mai. La série est terminée en 6 volumes et a été pré-publiée dans le magazine Sho-Comi.

Le tome 1 sortira le 11 mai.

En France, la mangaka est connue pour son titre Paradise Lost disponible également chez Soleil Manga.

Extrait en ligne

Synopsis (6,99€) :
Kokoa, jeune fille timide, arrive de sa campagne pour entrer dans son nouveau lycée. Tous les jours, elle voit un garçon dans le train, Banri. Il est le plus beau et le plus intelligent de l’école. Cependant, il ne vit que pour les études et ne parle à quasiment personne. Kokoa va néanmoins tomber amoureuse de lui. Pas facile dans ces conditions de tenter une approche, elle qui n’est déjà pas très dégourdie. Bizarrement cela ne prendra pas longtemps avant que ce dernier baisse sa garde…

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)