Kiss Him, Not Me! se termine

Publié le
Kiss Him, Not Me! se termine

La série Kiss Him, Not Me! de JUNKO va bientôt se terminer. En effet, la mangaka a annoncé que le 14e volume serait le dernier.

La série se terminera le 13 février dans le magazine Bessatsu Friend de Kôdansha. Une adaptation animée de 12 épisodes a été diffusée en 2016 et est disponible en France sur la plateforme Wakanim.
En France, le manga est en cours de parution aux éditions Delcourt/Tonkam.

Résumé :
Kae est à la fois une Otaku et une Fujoshi (fan de boy’s love), très enrobée et presque inexistante. Un jour, elle est choquée par la mort de son héros de dessin animé préféré et, déprimée, elle s’enferme dans sa chambre plusieurs jours durant. Après une perte de poids assez violente, elle revient au lycée et découvre qu’elle a dorénavant un physique de rêve, qui pourrait s’avérer ravageur…

Source : Manga Mag

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)