Shiki Kawabata de retour chez Akata

Publié le
Shiki Kawabata de retour chez Akata

Les éditions Akata annoncent le retour de la mangaka Shiki Kawabata dans leur catalogue avec sa série Le Secret de l’Ange (Hakoniwa no Soleil).

Pré-publiée en 2016 et 2017 dans le magazine Margaret de Shûeisha, la série est terminée en 4 volumes au Japon.

Déjà connue en France pour sa série Rouge Eclipse, la mangaka continue à nous surprendre en nous livrant cette fois-ci un polar à l’ambiance étrange, sur le deuil, le souvenir et le pardon.

Extrait en ligne

Le premier volume est attendu pour le 26 avril.

Résumé :
Lorsqu’elle était enfant, Asahi fréquentait la petite école de dessin de son quartier. Mademoiselle Yûki, professeure qui en assurait les leçons, fut assassinée dans d’étranges circonstances. Son camarade, surnommé « l’Ange », fut alors accusé du meurtre. Mais Asahi, aujourd’hui devenue lycéenne, n’a jamais accepté les conclusions de l’enquête. Aussi quand un jour, en se rendant sur la tombe de son ancienne enseignante, elle rencontre Itsuki, le petit frère de cette dernière, ils décident ensemble de lever le voile sur les mystères qui entourent encore ce décès. Mais leurs intentions ne sont peut-être pas tout à fait les mêmes…

Source : Akata

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

5 commentaires au sujet de « Shiki Kawabata de retour chez Akata »

    1. Rouge Eclipse est vraiment bien, la mangaka a réussi a bien géré son histoire en 3 tomes, il y a des retournements de situations convenus mais c’est plus la psychologie des personnages qui est intéressante 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)