Ces nuances entre nous aux éditions Akata

Publié le
Ces nuances entre nous aux éditions Akata

Les éditions Akata viennent de dévoiler leur prochain Shôjo Feel Good avec la série Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro.

La série a été pré-publiée sous le titre Shunkan Gradation dans le magazine Margaret des éditions Shûeisha entre 2017 et 2018. Elle compte au total 4 volumes.

L’éditeur promet un titre avec des personnages qui, malgré leurs doutes et errances, apprennent à se parler et à se comprendre, avec en fond de l’histoire, un questionnement sur le rôle d’une passion et du sens de la persévérance. En parallèle, l’autrice nous questionne sur notre capacité à profiter de notre quotidien et de la vie, en sachant apprécier les petites choses simples.

En France, l’autrice est déjà connue pour sa série Plus jeune que moi (3 volumes).

Le premier volume est prévu pour le 27 juin 2019.

Résumé :
Shinobu est rentrée au lycée depuis à peine un mois. Elle mène son quotidien de manière plutôt ordinaire, en se laissant aller au fil des jours sans passion véritable ou objectif de vie. Mais lorsqu’au détour de la salle d’arts plastiques, elle croise la route d’Okachimachi, un de ses camarades, la lycéenne va commencer à se poser des questions… Et si sa vie était en train de prendre de nouvelles couleurs ?

Source : Akata

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

2 commentaires au sujet de « Ces nuances entre nous aux éditions Akata »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)