Le vampire de Goodbye Red Beryl arrive chez Taifu

Publié le
Le vampire de Goodbye Red Beryl arrive chez Taifu

Les éditions Taifu comics ont annoncé la parution du yaoi Goodbye, Red Beryl d’Atami Michinoku.

La série a débuté en 2016 sous le titre Red Beryl ni Sayonara dans le magazine Daria des éditions Frontier Works. Elle est terminée en 3 volumes.

En France, l’autrice est déjà connue pour le yaoi Viens-là, mon amour aux éditions Boy’s Love IDP.

Elle est également l’autrice du shôjo comique Fudanshi Koukou Seikatsu qui a été adapté en série animée de 12 épisodes en 2016. Celle-ci est disponible sur la plateforme Crunchyroll.

Le tome 1 est prévu pour le 26 septembre 2019.

Résumé :
Depuis son enfance, Akihito est convaincu de sa propre inutilité. Un jour, alors qu’il est sur le point de renoncer à la vie, un étranger lui vient en aide, lui donnant alors une raison d’exister.
En sauvant la vie du garçon, Kazushige, ne s’attendait certainement pas à le voir insister pour lui rendre visite, et ce malgré la distance qu’il tente d’instaurer. Vampire solitaire, la gentillesse du jeune humain finit par le toucher et il ne peut résister à l’envie de mieux le connaître.

Source : Taifu comics

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)