Sensuel Dilemme annoncé chez Pika

Publié le
Sensuel Dilemme annoncé chez Pika

Les éditions Pika ont dévoilé la nouveauté du mois d’octobre qui rejoindra la collection Red Light, le josei Sensuel Dilemme.

L’autrice, Akimi Hata, est déjà connue en France pour la série, 2nd Love – Once upon a lie qui fut publiée aux éditions Kazé mais qui est aujourd’hui en arrêt de commercialisation.

Le manga est pré-publié depuis 2016 dans le magazine Aneki Petit Comic des éditions Shogakukan. Il est toujours en cours de publication avec 4 volumes.

Le premier tome sera disponible à partir du 2 octobre. Ensuite, ce sera un volume tous les 2 mois.

Extrait

Résumé (7.20€) :

Shino, 30 ans, est une femme d’expérience tant professionnellement que sentimentalement. Mais aujourd’hui, c’est le mariage qui la préoccupe et elle souhaite trouver un partenaire qui, comme elle, aspire à se poser. Seulement, Mayuki, un jeune homme de neuf ans de moins qu’elle, lui déclare sa flamme et entre dans sa vie sans crier gare ! Comment résister à tant de spontanéité et de ferveur ? Shino décide alors d’entretenir une liaison sans lendemain avec lui jusqu’à ce qu’elle trouve celui qui répondra à ses critères de sélection.

Source : Pika

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)