L’oiseau de Shangri-La annoncé chez Boy’s Love IDP

Publié le
L’oiseau de Shangri-La annoncé chez Boy’s Love IDP

Les éditions Boy’s Love IDP annoncent le retour dans la collection Hana de la mangaka, Ranmaru Zariya, avec son dernier titre en date, L’oiseau de Shangri-La.

La série est pré-publiée depuis 2017 dans le magazine Canna des éditions Printemps Shuppan. Elle compte actuellement un volume.

Le tome 1 est annoncé pour le mois de décembre prochain.

Chez l’éditeur est disponible le titre, Coyote tandis que les autres ouvrages, Void, A sleeping man and a loving manLiquor & Cigarette (disponible au mois de novembre) sont publiés par les éditions Taifu Comics.

Résumé :

Apollon, hétérosexuel et en plein processus de divorce, est engagé dans un établissement de prostitution masculine du nom de Shangri-La. Son travail est de faire naître le désir chez les prostitués avant que ceux-ci n’aillent satisfaire le client. Afin d’être formé à son rôle, il est confié à Fee, l’un des prostitués ; mais si Apollon est habitué aux femmes, caresser des hommes pour la première fois s’avère compliqué. D’autant que Fee n’a de cesse de tenter de le séduire…
Apollon parviendra-t-il à s’habituer à son nouveau job ?

Source : Boy’s Love

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

2 commentaires au sujet de « L’oiseau de Shangri-La annoncé chez Boy’s Love IDP »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)