Les âmes perdues annoncé chez Boy’s Love IDP

Publié le
Les âmes perdues annoncé chez Boy’s Love IDP

Les éditions Boy’s Love ont annoncé le retour dans la collection Hana de l’autrice, Ringo Yuki avec son dernier titre en date, Les âmes perdues.

Le manga a été publié cette année par les éditions Printemps Shuppan.

Le one-shot sera disponible à la fin de l’année.

L’autrice est connue chez l’éditeur pour les titres, Tamayura, Konshoku Melancholic, The First Love Melt in Ultramarine et Goodbye Lilac.

Résumé (7.95€) :

Shûichirô a toujours eu le don de percevoir le surnaturel : les esprits et les auras malveillantes sont partout, si bien qu’il s’est toujours senti à l’écart de ses semblables. Jusqu’à ce qu’il rencontre Ten, un mystérieux ermite masqué qui comprend son désarroi et l’invite à séjourner chez lui. Pour Shûichirô, c’est l’occasion de repartir de zéro : personne ne le connaît au village, et Ten sait comment chasser les démons autour de lui.
Mais comme le fait remarquer le sage vieil homme auprès de qui Shûichirô a trouvé du travail : « les morts sont toujours moins effrayants que les vivants ».

Source : Boy’s Love IDP

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)