Taifu Comics dévoile Therapy Game

Publié le
Taifu Comics dévoile Therapy Game

Une semaine après avoir annoncé Un démon au paradis – Oni to Tengoku, Taifu Comics dévoile une toute nouvelle série qui viendra éclairer le début de l’année 2020, Therapy Game, de Meguru Hinohara, une œuvre terminée en 2 tomes, qui paraîtra au premier trimestre 2020.

Seconde œuvre de Meguru Hinohara, Therapy Game nous dépeint en deux tomes une histoire où passions et d’obsessions s’entremêlent, s’entrechoquent et évoluent. La douleur d’une rupture difficile, le traumatisme d’un drame familial et l’affection grandissante des deux hommes viennent composer un récit crédible mais chaleureux qui vient combler les trous laissés par Secret XXX, paru cette année.

 

Résumé :
Mortifié par sa récente rupture, Shizuma décide de sortir noyer sa peine dans l’alcool. Il fait alors la rencontre de Minato, avec qui il passe la nuit. Au réveil, il dit n’avoir aucun souvenir du temps qu’ils ont passé ensemble. Vexé, Minato décide de le séduire puis de le larguer comme une vieille chaussette. Son plan semble parfait… jusqu’à ce qu’il tombe amoureux.

 

 

 

 

 

Source : Taifu comics

Publié par

Administratrice sadique et sarcastique chargée de tout le côté technique de Bulle Shôjo. Fleur bleue dans l'âme ayant un goût certain et un certain goût pour les shôjo et les seinen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)